!AddressB
(un petit carnet d'adresses)
La version actuelle est la v0.4.4
Auteur: Benoît GILON
Retour à la page principale de !AddressB
Quoi de neuf depuis la v0.3?
- v0.4.3 et v0.4.4
- Génération en mode 32 bits;
- Bugs corrigés;
- Maintenant aussi compatible avec l'application freeware URI handler de Christian Ludlam.
- v0.4.2
- Les quatres composants de la suite ont été mis à jour afin de supporter dorénavant NIH.
- v0.4.1
- Maintenant il est possible de joindre le site Web de AddressB depuis la fenêtre "Info" de chacune des quatre applications composantes. Notez que je n'ai toutefois pas utilisé la nouvelle version du module Toolbox ProgInfo qui offre naturellemnt cette facilité ( ;-) ).
- Possibilité est donnée de déposer des fichiers d'ancre au format ANT sur l'icône URL au sein de la fenêtre !AddressI.
- Un oubli dans le fichier res pour le Royaume Uni limitait à 64 le nombre de caractères dans l'URL (au lieu de 96). Ce nombre est maintenant rétabli.
- Un bug dans le composant !AddressG faisait planter la machine lors d'une tentative de la copie de l'addresse dans le presse papiers alors que le type de voie en cours était le dernier du menu. Le bug a été impitoyablement éradiqué.
- Actuellement, la suite AddressB ne s'interface avec le monde des réseaux que suivant le protocole URI d'Acorn. Pour les possesseurs de clients ANT, il peuvent télécharger URLconv v1.13 écrit par Iain Truskett (s'ils ne l'ont pas déjà fait!). Notez que, ne disposant pas d'outils client ANT, je n'ai pas pu tester la bonne marche de la solution globale.
- v0.4
- Une généralisation des contrôles intrinsèques et inter-applications lors de suppression ou d'insertion de données, cela pour les quatres applications composantes;
- Une nouvelle application composante responsable de la gestion des ressources URL rattachées à une personne (exemple: adresse de courrier électronique ou page Web personnelle); cette application dispose d'une interface cliente pour le protocole "URI handler" d'Acorn;
- Une architecture logicielle en cours de rationalisation qui diminue le temps de développement d'une nouvelle application constituante et prépare à l'implémentation au sein d'un module.